Charlie

Séance Famille

à Laillé

La première séance photo réalisée après le confinement, je vous laisse imaginer ma joie ! J’adore les séances avec les enfants, ils sont si naturels et expressifs .

Afin que vos séances se passent au mieux durant cette période je suis masquée et je respecte les distances de sécurité. Je vais privilégier les séances en extérieur dans la mesure du possible . Je vais continuer à exercer ma passion tout en prenant soin de vous, comptez sur moi !

Cette séance photo avec ce loulou à duré une heure, comme vous pouvez le voir en une heure on a le temps de faire beaucoup de photographies.

Nous étions dans le jardin, les parents n’ont pas souhaités être pris en photo, je m’adapte à vos envies . Vos séances étant personnalisées je reste à votre écoute pour vous satisfaire.

J’ai hâte de refaire d’autres séances famille, j’ai habituellement des accessoires que je ramène, actuellement c’est trop compliqué à désinfecter par conséquent je réalise vos séances avec vos accessoires.

Mon approche photographique reste la photographie “lifestyle” pour plus de naturel . J’espère que ce reportage vous plaira ! Au plaisir de photographier vos petits bouts, votre famille, votre amour ! N’hésitez-pas à me contacter pour toute demande !

Séance réalisée à Laillé en Ille-et-Vilaine

claire-huteau-photographe-seance-famille-rennes

Séance Famille

rennes-photographe-ille-et-vilaine-claire-huteau-seance-famille

"Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté". Tristan Bernard