Jordan Philippe

Let's Go !

Vendredi 14 Février 2020 – Direction la Loire-Atlantique, à la découverte de ces anciennes mines avec Jordan Philippe, musicien et compositeur rennais talentueux.

La voiture pleine à craquer, nous partons au coeur de la beauté sauvage, la nature a petit à petit repris ses droits, ce lieu est SUBLIME !!  Après une semaine cloîtrée chez moi, je suis plus que ravie de prendre l’air .

Une journée à explorer, rire, faire des essais foireux de fumigènes, crapahuter… m’émerveiller devant la beauté du paysage. La vie, la vraie !  La grande rêveuse que je suis a déjà les images dans la tête avant de commencer cette séance.

Le temps était au rendez-vous, pas trop de soleil , beaucoup de nuages comme je les aime !

Un peu d’histoire : La concession de la mine pour l’exploitation de l’étain, cesse en 2004. En effet, le titulaire du titre ayant disparu, la concession est de fait dite « orpheline ». L’Etat hérite du passif minier et devient le garant de la mise en sécurité des sites.

Cette année, je vais vraiment développer davantage ce type de séance, partir dans des endroits grandioses avec des personnes inspirantes, SOYONS FOUS ! Au programme l’Ecosse prochainement et les Canaries ou l’Islande mais ça c’est une autre histoire …

Merci Jordan de m’avoir fait confiance et de m’avoir suivi dans mes aventures !

Reportage effectué en Loire-Atlantique.

claire-huteau-portrait-musicien-ille-et-vilaine

Séance Musicien

seance-musicien-rennes-photographe-ille-et-vilaine